Enduit d'accrochage Betokontakt 20 kg KNAUF

L'enduit Betokontakt de la marque Knauf a comme but de constituer un pont d'accrochage entre un support peu adéquat et l'enduit à appliquer dessus. Un pot a une contenance de 20 kg.

636753

KNAUF

75,49 75.49

3,77 € par KG

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

L'enduit Betokontakt de la marque Knauf a comme but de constituer un pont d'accrochage entre un support peu adéquat et l'enduit à appliquer dessus. Un pot a une contenance de 20 kg.

636753

KNAUF

En savoir plus

L'enduit Betokontakt de la marque Knauf est destiné, à l'intérieur, au traitement de supports minéraux tels que les bétons qui par leur densité importante, ainsi que leur faible pouvoir d'absorption d'eau, ne permettent pas une application directe de l'enduit de plâtre. Le Betokontakt doit constituer un pont d'accrochage entre le support peu adéquat et l'enduit à appliquer.

L'utilisation de cet article est surtout recommandée pour les bétons à coffrage lisse coulés sur chantier ou pour des plafonds constitués d'éléments en béton préfabriqués ou précontraints.

Ce produit est prêt à l'emploi et doit être appliqué non dilué, mécaniquement ou à l'aide d'un rouleau en peau de mouton. Il est possible d'ajouter un peu d'eau pour obtenir la consistance idéale, uniquement dans le cas d'une projection mécanique. Avant d'entamer le travail, il est vivement conseillé de mélanger le contenu du seau.

A l'abri du froid et du gel (entre 5°C et 25°C), il se conserve 18 mois dans son emballage d'origine non ouvert. Le seau entamé doit être fermé hermétiquement et être protégé d'un ensoleillement direct et de la chaleur.

Un pot a une contenance de 20 kg.

Caractéristiques

Contenance (kg)5
Ecolabel/EcochèqueNon
MarqueKNAUF
Prêt à l'emploiOui
Rendement (m²/L ou m²/Kg)0,35 Kg/m²
Code EAN4006379102075
Code fournisseur625526

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page