Conditions de livraison à domicile pour les poêles du transporteur Panadero
En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :
- Livraison uniquement en Belgique.
Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.
Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit (attention, les frais de livraison pour ce fournisseur sont comptés par produit et non par commande). Les poêles sont livrés sur des palettes non consignées à la taille de la marchandise.
- Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Dans ce cas, le transporteur vous contactera pour fixer une nouvelle date de livraison.
- Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions (avec une largeur de 2m70, une hauteur de 4m20 et une longueur de 18m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
- La livraison se fera du côté de la rue sur le trottoir devant la maison ou au pied de l’immeuble, si l’accessibilité le permet entre 7h et 18h.
- Une personne doit être présente pour la réception des marchandises. Le client devra prévoir de l’aide pour rentrer le poêle à l’intérieur. Le livreur ne se chargera que de la sortie de la marchandise de son camion.
- Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
- Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
- Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur. En cas de livraison abîmée, le client devra prendre des photos et refuser la livraison en le signalant par écrit sur le bon de livraison du chauffeur. Le client devra ensuite avertir Mr.Bricolage et envoyer ses photos.
- Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
- Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Le transporteur ne sera en aucun cas responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
- Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.
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