Conditions de livraison à domicile pour les boîtes aux lettres du transporteur DH Trading
En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :
- Livraison uniquement en Belgique.
- Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. En cas d’imprévu en cours de livraison, pour quelque raison que ce soit, la livraison peut avoir lieu à une heure ultérieure ou ne pas avoir lieu le jour prévu. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Nous vous recommandons de ne pas réserver d’installateur avant d’avoir reçu vos marchandises.
- Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.
- Le transporteur prend contact avec le client pour convenir de la date de livraison.
- Le client devra tenir compte de l’accessibilité de l’adresse de livraison. L’adresse de livraison doit être accessible aux camions (avec une largeur de 2m70, une hauteur de 4m20 et une longueur de 18m). Si l’adresse de livraison n’est pas accessible, le client doit le mentionner lors de sa commande.
- La livraison se fera sur le pas de la porte. La boîte aux lettres est livrée dans une caisse en bois jetable.
- Une personne doit être présente pour la réception des marchandises. Si personne n’est présente pour la réception de la commande, la boîte aux lettres sera tout de même déposée sur le pas de la porte et une photo sera prise par le livreur.
- Le transporteur présentera la livraison une seule fois à la date convenue.
- Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
- Le client devra contrôler la quantité et la qualité des marchandises livrées à la réception en présence du chauffeur. Les dégâts visibles à l’emballage et/ou la marchandise (dégâts, livraisons erronées, déficit ou surplus) doivent être mentionnés immédiatement sur les documents du transporteur. Le cas échéant et si possible, ce dernier reprend immédiatement les produits en retour.
- Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
- Toutes prestations complémentaires non convenues au contrat, à la demande du client, entraîneront systématiquement sa responsabilité. Ni le transporteur, ni Mr.Bricolage ne sera responsable d’éventuels dégâts, de quelque nature que ce soit, survenus dans l’enceinte de la propriété du client.
- Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes.