Conditions de livraison à domicile du transporteur Lambert

En complément de nos CGV, veuillez trouver, ci-dessous, les conditions spécifiques liées à ce transporteur :

  • Livraison uniquement en Belgique. Les petits colis sont livrés via DPD et les gros paquets via PostNL.
  • DPD livrera sur le seuil de la porte, dans un endroit sûr, sous un carport ou chez un voisin. Le client pourra suivre sa marchandise via un lien Track and trace envoyé automatiquement par le service de livraison. Si le client n’est pas à son domicile, le livreur repartira avec le colis et une autre tentative sera faite. Si la livraison ne peut se faire, le colis sera déposé dans un point relai. Le client aura alors un délai de deux semaines pour aller chercher sa commande. Si le colis n’est pas récupéré, il sera alors renvoyé chez le fournisseur.
  • PostNL vous transmettra par e-mail un calendrier de livraison sur lequel vous pourrez sélectionner le jour de livraison que vous souhaitez. La livraison sera effectuée dans le courant de la journée que vous avez choisie. Vous serez informé(e) de l’heure de livraison probable. Si vous ne répondez pas à ce mail, la livraison ne pourra pas être effectuée. PostNL livre toujours sur le seuil de l’adresse que vous avez choisie. Si la livraison ne peut pas avoir lieu, PostNL vous enverra de nouveau un calendrier de livraison par e-mail. Les frais de transport pour une 2ème livraison seront facturés au client.
  • Les délais de livraison sont indiqués sur chaque produit qui peut être livré à domicile. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. D’éventuels retards dûs à des cas de force majeure ou de circonstances dûs aux clients, ne donneront jamais lieu à des indemnités, ni faire motif pour un refus de livraison. Tout retard sera signalé au client dans les plus brefs délais.
  • Les frais de livraison sont indiqués clairement sur chaque produit.
  • Si les conditions de livraison reprises ci-dessus ne sont pas remplies, le client sera tenu responsable pour les coûts supplémentaires.
  • Le client doit contrôler avec précision le contenu de la commande au moment de la livraison. Les livraisons non-conformes doivent être signalées à Mr.Bricolage dans les 24h suivant la réception du colis.
  • Pour tous les dégâts non-visibles, Mr.Bricolage doit être averti par écrit endéans les 24h après la réception des marchandises.
  • Le client doit déposer lui-même l'emballage au parc à conteneurs ou autre organisme compétent pour le recyclage. Le transporteur ne reprend en aucun cas l'emballage.
  • Les photos peuvent différer de l’aspect réel et ne peuvent pas être prises en considération lors d’éventuels problèmes
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