Rail H20-H40 aluminium 360 cm STOREMAX

Grâce au système coulissant Storemax, créer votre intérieur sur mesure. Créer votre dressing sur mesure ou encore une porte coulissant servant de cloison afin de séparer deux pièces. 

658705

STOREMAX

30,99 30.99

Contacter un magasin

Votre magasin ne figure pas sur cette liste ? Le produit n’est pas en stock dans ce magasin pour le moment

Ajouter au comparateur (0)

Ajouter à ma liste d'envies

Grâce au système coulissant Storemax, créer votre intérieur sur mesure. Créer votre dressing sur mesure ou encore une porte coulissant servant de cloison afin de séparer deux pièces. 

658705

STOREMAX

En savoir plus

Les rails H-20/H-40 en couleur aluminium sont compatible avec le set de roulettes H-20 et H-40. Ce type de rail est idéal pour la réalisation d'un placard sur mesure avec des portes coulissantes suspendue. Vous pouvez réaliser un placard avec des portes coulissantes qui se dressent du sol au plafond et de mur au mur.

Le gros avantage de ce système de rail est qu'il ne nécessite pas de rail de sol. Ce qui est idéal pour les maisons ou le revêtement de sol est par exemple du tapis, de la moquette ou un revêtement stratifié. Ce type de système peut également être utilisé comme porte de séparation entre deux pièces au lieu de créer une conception de placard.

Les systèmes de placard sur mesure Store max sont des systèmes coulissants do it yourself. Ce système vous donne la possibilité de créer vous-même un système de parois coulissantes et un intérieur su mesure. Cette marque offre différentes solutions pour créer des rangements comme des cloisons à hauteur genou et des hautes porte coulissante pour créer dressing ou séparation de pièces.

Cette marque propose des portes coulissantes avec guidage sur un rail supérieur (H) ou inférieur (R)

Caractéristiques

Association possible avecGamme de produit STOREMAX
CouleurAluminium
Ecolabel/EcochèqueNon
Longueur (cm)360
MarqueSTOREMAX
Code EAN8711283369143
Code fournisseur

Avis (0)

Aucun commentaire pour le moment

Écrire un commentaire

Haut de la page